Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
imperfectionxd's life™
26 juin 2007

Le renouveau de mon cul.

k_fiey

Bonjour , Bonsoir .

Je recommence tout. Je me suis lassé comme à chaque fois de mon skymerde.

Aujourd'hui comme d'habitude j'ai absolument rien glandé, j'ai passé un petit moment cette aprem avec mon coeur et même que y'avais la wabcam. Il est beau mon coeur. J'arete pas de lui répéter mais il me répond toujours non.
Je l'aime.
Aussi ce midi (quoi je fais pas dans l'ordre chronologique ? Je t'emmerde ouai. ) on m'a appelé, une sale blague je pense. Ils se sont fait passé pour les flics, ils ont dit qu'ils passerais chez moi, j'ai eu peur pour rien ! Si je sais qui c'est je les démonte .

Au revoir mes gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
imperfectionxd's life™
Publicité
Publicité